Nouveau site Web et nouvelles adresses électroniques

globe
© designed by Pressfoto - Freepik.com

Le Fonds de prévention du tabagisme FPT a amélioré sa présentation sur le Web et a reçu de nouvelles adresses électroniques. Le nouveau site permet une navigation simplifiée et son accès par des appareils mobiles a été amélioré.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant la nouvelle structure du site et de nous signaler toute erreur afin que nous puissions y remédier le plus rapidement possible.
 
Le lien direct www.prevention-tabagisme.ch ne vous conduit plus sur un site de l’Office fédéral de la santé publique mais sur le site www.tpf.admin.ch. La nouvelle adresse électronique du fonds est info@tpf.admin.ch. Dans les adresses personnelles des collaboratrices et collaborateurs du FPT, nous
vous prions de remplacer la terminaison @bag.admin.ch par @tpf.admin.ch.

Le Fonds de prévention du tabagisme FPT

Le FPT finance des mesures de prévention qui doivent contribuer à une diminution significative et durable de la consommation de tabac.

Votre idée de projet

Les organisations et les personnes qui mettent sur pied des projets de prévention du tabagisme peuvent solliciter une contribution financière auprès du fonds.

Banque de données des projets financés

Notre banque de données vous permet de trouver les projets financés par le FPT en effectuant des recherches « Plein texte » ou des recherches ciblées à l'aide de différents critères.

Abonnement à la newsletter


Les prochains délais de dépôt d'une demande

Les prochains délais de dépôt sont fixé au lundi 30 janvier 2017 et au lundi 3 avril 2017.


https://www.tpf.admin.ch/content/tpf/fr/home.html